Partager  

Vers une filière Droit d’excellence

il y a 2 semaines

Suite à l’arrivée de 5 des 7 associés du cabinet Jacques Bret dans notre filière Droit – ex Brumm & Associés – nous créons  « bret / brumm » et un nouveau site web !

Nicolas Bourachot, Jean-Louis Briot, Dominique Chabredier, Isabelle Sauterel et Sylvain Chaussard – avocats associés de l’ex cabinet Jacques Bret – et leurs équipes, rejoignent le cabinet Brumm & Associés pour constituer ensemble bret / brumm, nouvel acteur de référence en conseil et contentieux.

Après l’intégration du cabinet Brumm & Associés en 2017, la constitution du cabinet bret / brumm au 1er janvier 2019 marque une nouvelle étape clé dans le développement du pôle Droit de notre groupe pluri-professionnel ! Segeco est fier de ce rapprochement qui souligne la volonté de fournir un accompagnement juridique complet à haute valeur ajoutée à ses clients dans des domaines toujours plus nombreux.

Nos avocats accélèrent ainsi la transformation de leur métier vers l’inter-professionnalité et le digital.

Ce rapprochement s’inscrit dans la dynamique de notre Groupe visant à créer une filière Droit d’excellence (avocats, huissiers, notaires) aux côtés de nos experts-comptables, pour répondre de manière globale aux enjeux des dirigeants et de leurs entreprises.

Les équipes “Jacques Bret” et “Brumm & Associés” collaboraient de manière informelle depuis de nombreuses années et ont toujours exercé des activités complémentaires.

Intervenant plus particulièrement – mais pas exclusivement – dans les secteurs de l’immobilier et du bâtiment, de l’industrie, de la finance et de la santé, bret/bumm accompagne ses clients dans tous les domaines du droit privé et du droit public des affaires, tant en conseil qu’en contentieux.

En savoir plus sur notre équipe et leurs avocats ? Découvrez leur site et leurs expertises.