Partager  

Si c'est vrai, c'est dans le Progrès !

il y a 4 mois

L’année 2017 marque un tournant pour les professionnels du Droit et du Chiffre, avec notamment la parution des décrets d’application de la loi dite « Macron ». Les avocats, experts-comptables, et l’ensemble des professions juridiques réglementées ont désormais la possibilité de conjuguer leurs compétences au sein de structure commune, dans une SPE (Société Pluri Pofessionnelle d’Exercice). Le rapprochement de Segeco et du cabinet Brumm & Associés fait écho à ce contexte nouveau, en offrant la possibilité à Segeco de se doter des moyens nécessaires pour faire face aux nouveaux défis du monde économique !

 

DES VALEURS COMMUNES : RIGUEUR, LOYAUTÉ, EFFICACITÉ ET RÉACTIVITÉ

 

Fondé en 1974 par Richard BRUMM, Brumm & Associés a développé un savoir-faire reconnu en négociation et contentieux, au service des professionnels et des particuliers. Le cabinet est désormais piloté par Bruno BRIATTA, Caroline BRUMM-GODET, Pierre-Yves CERATO, Stéphane CHOUVELLON et Marie-Josèphe LAURENT.

Issue d’une rencontre de femmes et d’hommes qui partagent les mêmes valeurs et ambitions pour leurs clients, cette nouvelle opération de développement s’inscrit dans la stratégie de Segeco basée sur le déploiement de spécialistes en proximité. Ce rapprochement nous permet de renforcer notre offre en Droit, en intégrant l’expertise d’un spécialiste reconnu en négociation et contentieux.

Le cabinet Brumm & Associés partage, avec les associés de Segeco, le souhait de privilégier le développement d’une relation durable, fondée sur la confiance réciproque, dans un souci permanent de rigueur, de réactivité et d’efficacité. De manière opérationnelle, les associés de Brumm & Associés intégreront Segeco en qualité d’Associés.

Leur équipe – de 11 avocats et 15 salariés – rejoint les collaborateurs de la branche Droit de Segeco dans les locaux situés au 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos domaines d’expertise sur la page dédiée du site !

 

A propos de BRUMM & ASSOCIÉS

 

Le cabinet réunit un effectif global de 11 avocats dont les compétences complémentaires couvrent l’ensemble des champs du droit public et privé, et leur permettent d’accompagner leurs clients dans la prévention et le traitement de leurs projets et litiges. Rompus à la négociation, ils privilégient, dans la mesure du possible, les modes non contentieux de règlement des litiges (médiation, conciliation, transaction, arbitrage, …). Au fil de ses 40 ans d’existence, le Cabinet a déployé un réseau national de partenaires juridiques, qui lui permet d’intervenir sur tout le territoire métropolitain ainsi que dans les Départements et Régions d’Outre-Mer.