Partager  

Quitter Paris pour Lyon ? Notre réponse aux cadres...

il y a 3 mois

Segeco concentre une grande partie de son activité de Consulting sur Lyon. Les bureaux de nos marques expertes en recrutement, Talented & TEAL Executives, sont notamment situés au coeur de la capitale des Gaules, nous permettant d’accompagner nos clients avec une connaissance aiguë du bassin économique lyonnais.

Fort de la qualité de cette expertise, notre cabinet de recrutement a été sollicité par Cadremploi / Le Figaro pour répondre aux interrogations des cadres parisiens qui envisageraient de quitter la Capitale.

40% des cadres parisiens seraient prêts à partir pour la province !

Pourquoi pas pour Lyon ? Connue pour son patrimoine, sa richesse culturelle et son dynamisme économique, Lyon fait rêver de nombreux actifs et se place dans le top 3 des villes françaises les plus attractives.

Sébastien Blanchet, l’un des directeurs de Talented & Teal Executives, était sur le plateau de Cadremploi pour nous éclairer sur les questions récurrentes de ces salariés.

Est-on forcément mieux payé à Paris qu’à Lyon ? Comment organiser son départ avec un conjoint ? Quels sont les secteurs lyonnais qui recrutent ?

Réponse en images ici !