Gestionnaire SI applicatif Social & Paie H/F


Notre devise : Osons grandir ensemble !

Segeco, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, Segeco propose ses services à travers 5 grands métiers :

  • Expertise comptable
  • Conseil
  • Droit
  • Audit
  • Rapprochement d'entreprise

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

Dans le cadre de notre développement et du renforcement de notre DSI et plus particulièrement du pole applicatif social, nous recrutons un(e) collaborateur SI applicatif. Ce poste est basé sur notre site de Lyon 6ème.

 

Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information, vous aurez pour principales responsabilités et missions de :

  • Assurer le support applicatif auprès des utilisateurs sur l'ensemble des progiciels liés au métier social
  • Contribuer au suivi de la mise en production des releases de progiciels et à la réalisation des documentations utilisateurs,
  • Collaborer au respect des normes, process, définis par le groupe, dans le cadre de sa politique de qualité de service.
  • Aider à mettre en place des axes d'optimisation des process de production social et des outils associés.
  • Accompagner dans l'intégration de nouveaux bureaux du cabinet (aider sur la migration des dossiers clients, les reprises de données ainsi que la formation utilisateurs).
  • Assurer des formations thématiques sur les applicatifs du domaine social.
  • Garantir une veille technologique, métier, solutions de bon niveau.

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau bac + 3 / bac + 5 en informatique et/ou en social (une double formation acquise dans ces 2 domaines serait un plus).

Qualités souhaitées: Rigueur et méthodologie, forte capacité d'analyse, sens du contact, bonne communication écrite et orale, travail en équipe

Votre goût pour le service client représente de réels atouts pour réussir dans cette mission.

 

Poste évolutif selon votre profil. Inscrivez-vous dans un parcours professionnel au sein d'une équipe dynamique et innovante.