Assistant Polyvalent H/F

L'entreprise Segeco est née il y a plus de 40 ans dans la vallée du Puy en Velay. Au coeur de la France, un petit point sur une carte devient propice aux plus grands rêves ! D'abord Experts Comptables, nous avons étoffé nos compétences jusqu'à couvrir tous les aspects de la gestion d'entreprise. Porté par l'audace, la volonté d'innovation et d'engagement, le cabinet de 1973 a su s'adapter et se transformer. Faire les choses à moitié ? No way… Nous proposons aujourd'hui nos services dans 5 Métiers que sont l'Expertise Comptable, le Conseil, l'Audit, le Droit et le Rapprochement d'Entreprises. Au quotidien, nos 700 collaborateurs accompagnent nos clients et leurs défis !

Osons grandir ensemble : la devise de Segeco. Continuons à innover, anticiper les évolutions de nos métiers, partager, nous engager, oser et voir plus loin, avec nos clients et nos équipes, avec VOUS !

Dans ce contexte, vous aurez pour principales missions d'assister les acheteurs dans leurs tâches quotidiennes achats & moyens généraux, à savoir :

  • La gestion des factures (le contrôle, la validation et la mise à jour des tableaux de bord).
  • Le suivi opérationnel des fournisseurs.
  • La gestion des intégrations de nouveaux bureaux.
  • Les achats courants nécéssitant un sourcing spécifiques.

 

De part cette position centrale, vous serez amené(e) à intervenir sur un très grand nombre de segments achats (téléphonie mobile, entretien, documentation, affranchissement, fournitures de bureaux, sécurité incendie, énergie, CMC, assurances, moyens d'impressions…).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre excellent relationnel et votre organisation. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Vous souhaitez vous investir dans un environnement exigeant en vue de développer une expérience dans la gestion des achats ? Rejoignez les équipes de Segeco !