Acheteur H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :
- Expertise comptable
- Conseil
- Droit
- Audit
- Rapprochement d'entreprise

Avec ses 900 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Acheteur(se). Basé à Lyon 6eme, sous la responsabilité de la Direction Générale, vous êtes motivé à l'idée de rejoindre une équipe au sein de la Holding du Groupe.
Vous avez un périmètre achats généraliste avec des dominantes immobilière, évènementielle et services. 
Vous êtes en charge d'optimiser les process, la qualité et les prix des achats du Groupe.
Vous savez cultiver un relationnel de qualité avec nos clients internes (Groupe Segeco) et externes, et avez un fort esprit collégial pour participer à la dynamique globale de notre équipe.

Vos missions principales seront : 
• Gérer le processus achat pour l'ensemble de nos sites immobiliers : vous intervenez de la prise de besoins jusqu'à la concrétisation du projet, tout en étant à l'écoute des experts et des clients finaux.
• Mettre en place un panel fournisseurs sur les principales catégories d'achats.
• Négocier, et optimiser en dosant au mieux la massification des appels d'offres versus le besoin de réactivité locale.
• Procéder aux analyses stratégiques pour optimiser les process, les prix et la trésorerie mobilisée : make-or-buy, achats-locations, internalisation-prestation de service.
• Participer à la structuration de l'équipe et des projets de la holding.


Vous êtes diplômé(e) d'une Ecole de commerce ou d'un Master, vous justifiez d'une expérience d'acheteur de 3 à 5 ans.
Votre sens de la négociation et de la diplomatie, votre dynamisme, votre pragmatisme et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir dans cette fonction.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.