Gestionnaire Paie H/F
Segeco, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.
Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, Segeco propose ses services à travers 5 grands métiers :
- Expertise comptable
- Conseil
- Droit
- Audit
- Rapprochement d'entreprise

Avec ses 900 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.
Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

Missions et responsabilités

Au sein des services supports vous intégrez le service Ressources Humaines, composé de 10 personnes, vous serez rattaché directement au Responsable Paie et intervenez en qualité de Gestionnaire de Paie.

Vos principales missions : 
- L'établissement des paies : Saisie de l'ensemble des éléments fixes et variables.
- La réalisation des déclarations de charges sociales.
- La gestion des arrêts de travail, AT/MP, IJ et prévoyance.
- La réalisation des déclarations évènementielles (Attestation de salaire, attestation pôle emploi…).
- La gestion des tickets restaurants.

Vous êtes le garant de la bonne application de la politique des Ressources Humaines en matière de paie, dans le respect des procédures et des règles internes ainsi que des dispositions légales et réglementaires.


Profil et expérience


De formation Bac +2/3 en Ressources Humaines/Paie, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire (Minimum 3 ans). La connaissance de l'outil SILAE est un plus. Vos connaissances techniques alliées à vos qualités relationnelles, votre rigueur ainsi que votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de devenir rapidement autonome.