Manager Pôle Administratif H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

Segeco, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, Segeco propose ses services à travers 5 grands métiers :

  - Expertise comptable
  - Conseil
  - Droit
  - Audit
  - Rapprochement d'entreprise

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.
 
Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 

  1. Expertise Comptable
  2. Conseil
  3. Droit
  4. Audit
  5. Rapprochement d'entreprises

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous avons besoin de vous pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, venez participer à l'aventure SEGECO !

Rattaché(e) aux fonctions Supports du Groupe, vous intervenez au sein de l'équipe du Pôle Administratif de Lyon.

 

Vous gérez les activités suivantes pour le Bureau de Lyon :

 

Rattaché(e) directement au Secrétaire Général  du Groupe, vous supervisez et coordonnez une équipe de 4 assistantes, et faites le lien entre les fonctions support et les collaborateurs des différents métiers de SEGECO pour le bureau de Lyon.

 

A ce titre, vous pilotez la gestion administrative du bureau : vous organisez et supervisez la facturation en garantissant le respect des process et des délais. Vous êtes l'interface entre l'équipe du pôle administratif et le Contrôle de Gestion ainsi que le Département Administratif et Financier.

 

Vous gérez également l'application des bonnes pratiques lors du contrôle des notes de frais, la gestion des factures fournisseurs, etc.

 

Par ailleurs vous pilotez les différents aspects logistiques nécessaires au bon fonctionnement de la vie quotidienne : gestion de l'entretien de la flotte de véhicules (en lien avec le Département des Achats), gestion des stocks et commandes de fournitures, organisation maintenance des locaux, …

 

Vous êtes le garant de la qualité de notre Accueil clients (physique et téléphonique) en organisant les plannings des assistantes à l'accueil (gestion des absences).


Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans comme responsable d'un pôle administratif vous ayant permis de développer de solides compétences managériales. Réactif, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs et saurez être force de proposition afin d'accompagner les directeurs à l'amélioration des process.

 

La gestion des priorités, un excellent sens du contact, et un grand sens de la confidentialité sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

 

Vous maîtrisez le pack Office.

 

Vous êtes à l'aise lors de votre expression orale et écrite, avec une bonne maîtrise de la langue française.