Executive Assistant H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

- Expertise comptable

- Conseil

- Droit

- Audit

- Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous avons besoin de vous pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, venez participer à l'aventure SEGECO !

Rattaché(e) à notre PDG, votre rôle est d'optimiser la gestion de son activité :

  • Vous êtes le relais à l'égard de diverses parties prenantes. Vous assistez aux réunions en son absence et fournissez une transcription détaillée de ces réunions.
  • Vous préparez les rendez-vous du PDG (note de cadrage, support d'intervention, etc.) et en assurer le suivi (planification des actions, relais auprès des interlocuteurs concernés).
  • Vous faites gagner du temps au PDG en lisant, classifiant et transmettant le courrier, en réalisant des ébauches de lettres et de documents, en collectant et en analysant l'information.
  • Vous gérez les rendez-vous professionnels en organisant les réunions, les déplacements et voyages professionnels.

Doté(e) d'un esprit vif, curieux et pragmatique, vous comprenez parfaitement les enjeux d'une organisation et savez appréhender les difficultés liées à cette dernière. Vous savez organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

 

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes l'interface entre le PDG et ses principaux interlocuteurs.

Vous êtes capable de mener de front plusieurs tâches à la fois, savez être force de proposition et réactif.


Diplômé(e) du supérieur, vous avez une bonne connaissance du monde de l'entreprise.

Votre curiosité et votre rigueur seront des atouts imparables pour mener à bien votre mission.

Vous souhaitez intégrer une organisation dynamique et innovante au plus près des instances décisionnelles.