Stagiaire Chef de Projets Transformation H/F

Acteur majeur du conseil aux entreprises, SEGECO accompagne plus de 20 000 clients sur l'ensemble du territoire national grâce à l'expertise de ses 800 collaborateurs.

Groupe à taille humaine, Segeco accompagne ses clients à travers des savoir-faire pointus dans les domaines de l'audit, du conseil, de l'expertise comptable, du droit et du rapprochement d'entreprises.

Au-delà de sa vocation d'expert de proximité, SEGECO se positionne comme un acteur différenciant plaçant l'innovation et l'expérience clients au coeur de ses préoccupations. Animé par un fort esprit entrepreneurial, SEGECO entend relever le défi du digital en étant pro-acteur des transformations futures aux côtés de ses clients.

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons intégrer un(e) stagiaire Chef de Projets Transformation sur notre site de Lyon.

 

Rattaché(e) au Chef de Projets Transformation du Groupe, vous menez des projets de transformation (organisation, offre clients, méthodes de travail, …), dans les différents domaines de l'entreprise.

Dans ce cadre, en lien avec les ambitions de l'entreprise, vous :

  • réalisez l'état des lieux de l'existant
  • définissez les objectifs et le plan de votre projet
  • animez les différents groupes de travail et proposez des solutions
  • mettez en place les outils d'accompagnement des différents acteurs
  • assurez le déploiement des solutions définies
  • Acteur opérationnel, vous être très impliqué(e) dans les différentes étapes du projet.

 

Vous êtes étudiant(e)  d'une école supérieure de commerce, d'ingénieur ou université, avec une affinité pour les projets de transformation des organisations. Vous recherchez un stage d'une durée de 6 mois débutant début 2019

Vous possédez un grand sens de l'analyse. Votre esprit vif et curieux vous amène à rapidement comprendre les différents métiers de l'entreprise et à être force de proposition.

Doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes à l'écoute des acteurs de l'entreprise et faîtes preuve d'un bon sens de la pédagogie pour les accompagner au mieux.

Vous faîtes preuve d'adaptabilité, vous n'hésitez pas à adopter une démarche opérationnelle lorsque le contexte le nécessite.

Vous possédez un bon bagage en gestion et maîtrisez les outils bureautiques.

Le poste est basé à Lyon. Des déplacements en région Rhône-Alpes et Auvergne sont à prévoir.