Gestionnaire de Paie et ADP H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

- Expertise comptable

- Conseil

- Droit

- Audit

- Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous avons besoin de vous pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, venez participer à l'aventure SEGECO !

Au sein de notre bureau parisien, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du personnel. Vous serez en charge d'établir les bulletins de paie pour une population de 200 collaborateurs, ainsi que les déclarations de charges sociales. Rattaché(e) au Responsable Paie, vous aurez pour mission de :

 

- Réaliser les opérations de paie : saisie de l'ensemble des éléments fixes et variables

- Réaliser les déclarations de charges sociales

- Suivre les dossiers administratifs, les arrêts de travail, AT - MP, IJ et prévoyance, réaliser les déclarations d'événementiel (DPAE, attestation de salaire, attestation Pôle Emploi...).

- Participer au suivi des évolutions réglementaires.

- En étroite collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, vous assurez la gestion administrative du personnel de A à Z (rédaction des contrats de travail et des avenants, visite médicale, courriers administratifs, commande des tickets restaurant,...)

Vous êtes le garant de la bonne application de la politique des Ressources Humaines en matière de paie, dans le respect des procédures et des règles internes ainsi que des dispositions légales et réglementaires.

De formation Bac +2/ +3, vous justifiez d'une première expérience acquise dans une entreprise de taille PME/ETI sur un poste similaire mêlant paie et administration RH. La connaissance de l'outil Silae est un plus.

Vos connaissances techniques, vos qualités relationnelles, votre rigueur ainsi que votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de devenir rapidement autonome.

 

Expérience dans le poste Minimum 3 ans