Manager social H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECOpropose ses services à travers 5 grands métiers :
 - Expertise comptable
 - Conseil
 - Droit
 - Audit
 - Rapprochement d'entreprise

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.



Nous recherchons pour notre Bureau de Brives Charensac (+ de 40 personnes), un Manager Pôle Social – équipe de 6 gestionnaires de Paies.

Vos missions :

Référent(e) en matière sociale, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients (de secteurs d'activités et de tailles très diversifiés) en termes d'accompagnement, de conseil et de développement (licenciement économique, rupture conventionnelle, élection des représentants, contrats de travail, audit social, etc…).

Doté(e) d'un fort relationnel client et d'une appétence pour l'animation, vous mettez en oeuvre des réunions/formations auprès de vos clients, de vos collaborateurs ou de vos prestataires externes. 

 

En tant que Manager Social, vous devez également faire progresser vos collaborateurs paies et les accompagner dans leurs tâches quotidiennes. Vous mettez en place les processus et les outils qui permettent d'optimiser l'activité du service.

De formation supérieure en droit social, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le conseil aux TPE/PME, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'avocats ou d'expertise-comptable. Vous maîtrisez la législation du travail dans un univers multi-conventions collectives.

Votre expertise, votre aisance managériale et votre goût de la relation client sont des atouts que nous apprécierons particulièrement.

Des déplacements en clientèle sont à prévoir.