Gestionnaire de paies H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

 

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 - Expertise comptable

 - Conseil

 - Droit

 - Audit

 - Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

Au sein du cabinet d'Aix-les-Bains, vous participez à la prise en charge de la gestion sociale des entreprises clientes du cabinet d'expertise comptable.

Vous établissez les paies et les déclarations sociales et vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail….) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

 

Sous la supervision du Responsable de pôle social, vous assurez la gestion d'un portefeuille d'une quarantaine de dossiers TPE/PME multi-conventions.

Vous utiliserez le logiciel Silae et bénéficierez dans le cadre de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils et process.

Le poste est ouvert en CDD pour une période de 6 mois (éventuellement renouvelable).


Vous disposez d'une formation au traitement de la paie et vous vous êtes déjà familiarisé avec les métiers de l'expertise comptable ou d'environnement mutli-conventionnels.

Votre rigueur, votre engagement client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

Ensemble, continuons à grandir !