Gestionnaire de paies H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 

 - Expertise comptable

 - Conseil

 - Droit

 - Audit

 - Rapprochement d'entreprise

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

Au sein du cabinet de Cusset (une vingtaine de personnes), vous participez à la prise en charge de la gestion sociale des entreprises clientes du cabinet d'expertise comptable.

 

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion d'un portefeuille de 60 à 70 dossiers TPE multi-conventions (paies et les déclarations sociales) et vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail….) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

 

 

De formation supérieure en gestion (DUT, BTS ou licence paie), vous justifiez impérativement de 2 ans d'expérience au sein d'un service social en cabinet d'expertise comptable. La connaissance du logiciel Silae est un plus.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût pour le travail d'équipe. Votre autonomie, votre réactivité ainsi que vos qualités relationnelles et d'écoute seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction, au sein d'une équipe conviviale. Vous souhaitez rejoindre un environnement formateur et en croissance. 

 

Ensemble, continuons à grandir !