Gestionnaire de paies H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

 

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 - Expertise comptable

 - Conseil

 - Droit

 - Audit

 - Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

Au sein du cabinet d'Aix-les-Bains, vous participez à la prise en charge de la gestion sociale des entreprises clientes du cabinet d'expertise comptable.

Vous établissez les paies et les déclarations sociales et vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail….) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

 

Sous la supervision du Responsable de pôle social, vous assurez la gestion d'un portefeuille d'une quarantaine de dossiers TPE/PME multi-conventions.

Vous utiliserez le logiciel Silae et bénéficierez dans le cadre de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils et process.


Vous disposez d'une formation au traitement de la paie et vous vous êtes déjà familiarisé avec les métiers de l'expertise comptable ou d'environnement mutli-conventionnels.

Votre rigueur, votre engagement client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

Ensemble, continuons à grandir !