Manager Audit IT H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

 

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 - Expertise comptable

 - Conseil

 - Droit

 - Audit

 - Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

L'Audit connaît aujourd'hui d'importantes transformations ! Rejoignez un Groupe qui l'a compris et imagine déjà l'entreprise du futur...

 

En collaboration avec les Associés et Senior Managers, vos principales missions seront les suivantes: 

•        Auditer des systèmes d'information : comptable, financier, opérationnel ou métier

•        Accompagner nos clients dans la mise en place de référentiels de contrôle interne.

•        Mettre en place des revues de projet de transformation des SI, et intervenir sur la revue de migration des données et de projets informatiques

•        Effectuer des audits de conformité réglementaire et des cartographies des risques informatiques.

•        Auditer des processus de digitalisation.

•        Contribuer aux différentes phases de nos interventions : de la réalisation des diagnostics jusqu'à l'élaboration des recommandations organisationnelles, fonctionnelles et techniques.

•        Etre force de proposition et animer des actions internes et externes de développement.

•        Constituer et manager une équipe et participer en tant qu'acteur au développement commercial de l'activité.

De formation grande Ecole de Commerce/d'Ingénieur ou Universitaire, vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans dans un cabinet d'audit, sur des fonctions similaires.

Vous recherchez aujourd'hui une opportunité professionnelle dans un Groupe en forte croissance, et offrant de réelles possibilités de progression et d'évolution.

Vous disposez de compétences techniques et d'une expérience solide dans le domaine. 

Au-delà de ces compétences, vous êtes doté de capacités relationnelles vous permettant d'animer et de motiver les équipes, d'animer la relation clients et de participer au développement commercial du cabinet.

Le poste est basé à Lyon avec des déplacements fréquents, principalement en région Auvergne-Rhône-Alpes. La rémunération est attractive, en lien avec l'expérience et le potentiel du candidat.