Assistant(e) polyvalent(e)

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

 

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 - Expertise comptable

 - Conseil

 - Droit

 - Audit

 - Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.


Rattaché(e) à l'activité Audit, et sous la responsabilité de la Direction, vous aurez en charge :

•        La gestion des circularisations (en lien permanent avec les équipes d'audit et les clients)

•        Le suivi administratif des dossiers clients (courrier d'acceptation de mandat, lettres de mission, déclaration d'activité, recouvrement…)

•        La gestion des rapports et attestations de commissariat aux comptes (préparation et mise en page, diffusion aux tiers et archivage)

•        Plus généralement, la gestion du courrier Audit (réception/ diffusion)

•        La gestion des fournitures de bureau


    Votre profil

    •        Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et dynamique.

    •        Vous vous adaptez facilement.

    •        Vous avez un grand sens du service, de la confidentialité, et de la discrétion

    •        Vous appréciez le travail en équipe.

    •        Autonome et proactif(ve), vous faites preuve de diplomatie et avez un excellent relationnel.

    •        Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint).