Manager Audit H/F

Notre devise : Osons grandir ensemble !

 

SEGECO, réseau d'Experts Comptables à l'origine, a su élargir ses métiers à travers le développement de son réseau et de ses offres depuis maintenant 40 ans.

 

Reconnu aujourd'hui par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, SEGECO propose ses services à travers 5 grands métiers :

 - Expertise comptable

 - Conseil

 - Droit

 - Audit

 - Rapprochement d'entreprise

 

Avec ses 750 collaborateurs, plus de 50 sites et un projet d'entreprise dynamique, nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.

 

Vous aussi, participez à l'aventure SEGECO et intégrez notre équipe de Segecoliens.

L'Audit connaît aujourd'hui d'importantes transformations ! Rejoignez un Groupe qui l'a compris et imagine déjà l'entreprise du futur...

 

En collaboration avec les Associés et Senior Managers, vous prendrez en charge un portefeuille de mandats de commissariat aux comptesd'entreprises et de groupes régionaux de secteurs d'activités variés.

 

A ce titre, vos principales missions seront :

- Planifier les missions d'audit : analyse des risques, pilotage de votre équipe sur le terrain, revue des travaux et respect des délais,

- Encadrer et animer une équipe d'auditeurs (junior à superviseur),

- Assurer le suivi et le développement de votre portefeuille clients par un service à forte valeur ajoutée

De formation grande Ecole de Commerce/d'Ingénieur ou Universitaire, vous avez acquis une expérience d'au moins 7 ans dans un cabinet d'audit.

Vous recherchez aujourd'hui une opportunité professionnelle dans un Groupe en forte croissance, et offrant de réelles possibilités de progression et d'évolution.

Vous disposez de compétences techniques et d'une expérience solide dans le domaine. Une compétence sectorielle serait un plus.

Au-delà de ces compétences, vous êtes doté de capacités relationnelles vous permettant d'animer et de motiver les équipes, d'animer la relation clients et de participer au développement commercial du cabinet.

Le poste est basé à Annecy avec des déplacements fréquents, principalement en région Auvergne-Rhône-Alpes. La rémunération est attractive, en lien avec l'expérience et le potentiel du candidat.