Gestionnaire de paies en Alternance H/F
Qui sommes-nous ?

Segeco est à l'origine un réseau d'Experts Comptables. Grâce à notre dynamisme et notre audace, nous avons su élargir nos métiers et développer notre réseau depuis plus de 40 ans.
Reconnus par nos clients TPE/PME mais également nos clients Grands Comptes, nous proposons nos services à travers 5 grands métiers :
- Expertise Comptable
- Conseil
- Droit
- Audit
- Rapprochement d'entreprises

Nous recherchons de nouvelles compétences pour nous accompagner dans notre développement.
Vous aussi, participez à l'aventure Segeco et intégrez nos équipes ! 
Votre mission :

Votre alternance débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné et guidé par votre équipe afin d'appréhender et comprendre votre environnement de travail et le groupe Segeco.

Sous la supervision d'un gestionnaire de paies expérimenté, vous participerez au traitement des bulletins de paie des clients TPE/PME du cabinet.

Vous serez en charge :
- de collecter les éléments variables
- d'établir les paies
- d'assurer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie
- d'élaborer les déclarations sociales annuelles et trimestrielles 
Votre profil :

Vous êtes rigoureux, curieux et méthodique dans votre travail ? Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du contact ? Vous répondez donc à nos attentes.

Au delà de vos compétences, votre savoir-être et votre personnalité feront la différence.

Dans le cadre de votre Bac +2 ou Bac +3 en alternance dans le domaine de la paie/RH, vous recherchez une entreprise qui vous accompagne dans votre projet professionnel.

Nous recrutons dans tous nos bureaux !