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Le Chatbot de Segeco

il y a 7 mois

D’ici quelques années, vous pourriez parler davantage avec un bot qu’avec vos collègues ou amis ! Siri ou Google Now, autant d’assistants personnels intelligents, amenés à prendre de plus en plus de place dans nos vies… Les Chatbots pourraient bientôt se substituer aux applications classiques, notamment pour tout ce qui relève de la relation client.

Segeco aussi travaille sur un projet de création de Robot ! Nous allons bientôt pouvoir proposer à nos clients une véritable Intelligence Artificielle qui saura répondre quotidiennement à leurs demandes, une assistance immédiate et ultra disponible . Notre bot peut d’ores et déjà aider nos collaborateurs en interne à gagner du temps sur de nombreuses tâches à faible valeur ajoutée !

Les innovations technologiques sont chaque jour plus présentes et le sujet de l’intelligence artificielle apparaît comme incontournable dans tous les secteurs. Projets et témoignages nous sensibilisent régulièrement sur la nécessité de notre adaptation : les entreprises doivent mettre en place une stratégie digitale afin de rester compétitives !
Lors de 2 petits-déjeuners thématiques sur Paris et Lyon, nous vous proposons donc de démystifier le phénomène des Chatbots et l’intégration de ces assistants intelligents dans les process, au niveau de la relation clients comme en support avec vos équipes.

Nos invités partageront avec vous les perspectives qu’offrent ces nouveaux « outils » et nous analyserons les éléments économiques et impacts humains liés à ces changements (coût du projet / de fonctionnement, ROI, impacts sur l’emploi, nouvelles compétences…).

Cet événement sera animé par les équipes du Lab Digital de Segeco, les experts de notre marque Santé Crysal, avec la participation d’un acteur majeur de l’assurance, et de Thomas GOUBIN, de chez Xbrain.

Participez à ces 2 rencontres conviviales et laissez notre bot vous inscrire !

Plus d’infos ? Contactez nos équipes !